B. Galy

Chers Bazusiennes, chers Bazusiens et chers Internautes

Le conseil municipal et moi-même sommes heureux de vous accueillir sur le site internet de la mairie de Bazus.

Consciente de la place prépondérante des nouvelles technologies dans notre société, j’ai souhaité doter notre village d’un outil informatique. Au fil des semaines nous tiendrons compte de vos avis, de vos remarques afin que ce site Internet soit le plus vivant possible et qu’il devienne un lien entre notre commune et ses administrés.

Au service de tous, et plus particulièrement des Bazusiens, vous y trouverez de nombreuses informations pratiques et utiles qui répondent, je l’espère, à vos besoins quotidiens.

Ainsi, je vous invite à naviguer en toute sérénité sur nos pages pour y découvrir : la présentation et l’histoire de la commune, l’actualité, les services, les démarches administratives, les menus de la cantine, les associations, l’agenda des manifestations…

Sans plus attendre, venez découvrir notre site.

Bonne visite à toutes et à tous.

Brigitte GALY
Maire